Un environnement durable

Dynaset vise également la durabilité et la circularité.

Nous faisons cela en écoutant les besoins de nos clients et en nous associant avec des fabricants et des producteurs qui œuvrent pour un avenir plus sain et meilleur. Il offre à nos clients la possibilité de respecter l’environnement et d’atteindre leurs objectifs de développement durable. Par exemple, nous avons conclu un partenariat avec Tarkett et sommes un fier partenaire du programme ReStart. Cela signifie que nous collectons, avec vous, les sols usagés et les déchets de coupe pour que ce matériau soit transformé en matière première.

Dynaset & Ecologie

Nous réfléchissons également plus loin dans notre propre infrastructure. La menuiserie fonctionne à l’énergie solaire auto-extraite. Les déchets de bois issus de la production sont également comprimés en briquettes de bois qui, à leur tour, chauffent la menuiserie.

Nous avons notre propre parc de recyclage, comprenant un conteneur pour les déchets lourds, pour le papier / carton, pour le bois et pour le métal. Nous recyclons les batteries de toutes sortes et les vernis / colle / peinture ou autres substances toxiques sont traités séparément.

Nous continuons également d’investir dans les voitures électriques et nous avons nos propres bornes de recharge sur nos sites.

BREEAM

De plus, nous avons déjà une expérience dans les rénovations BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method). Il s’agit d’un label de durabilité pour la réalisation de bâtiments durables avec un impact environnemental minimal. Voir aussi Projets à l’honneur – Project pegagus

© 2020 dynaset NV

BE 0458 706 466